"Berlin Special"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Berlin Special"

Message  Lisa le Mar 20 Jan 2009 - 23:11

En marge de la tournée Berlin 2007, j'ai participé avec quelques autres personnes du forum anglophone à ce qui aurait dû devenir un fanzine.

Nous avons décidé de commencer par interviewer le backing band du Lou ... et soyons fou, avons demandé à Sister Ray Enterprises l'autorisation d'interviewer le Lou lui-même.

Feu vert obtenu, si si !
Bon, le hic c'est que depuis 2007, nous nous sommes relayés pour envoyer des emails à son assistante ... et nous n'avons toujours pas eu nos réponses en retour.

Donc notre projet de fanzine commence à sentir un peu le moisi là ....
Ce qui fait que nous avons décidé de sortir quand même les interviews, mais sur internet uniquement ... et sous une forme simplifiée.

Interviews de Steve Hunter, Rob Wasserman, Fernando Saunders, Katie Krykant.

Les questions sont le résultat d'un sondage sur le forum, et du travail de mes deux "collègues" essentiellement, sauf pour celui de Fernando et de Lou où j'ai participé plus activement. L'anglais correct (j'espère) est dû à l'un d'entre-nous (Doctor Bob), qui est Anglais et qui a passé les questions en revue pour toutes les interviews (ni Thomas ni moi n'étant anglophones) et en ce qui concerne celle de Fernando, également les réponses puisque elle a eu lieu en live et que c'est moi qui les ai notées sous dictée, il a fallu une chtite vérification ensuite.

En ce qui concerne les réponses de Lou ...

Sait-on jamais. Nous relançons toujours et ne désespérons ... pas encore tout-à-fait ... Hum.

Voici donc le lien vers ce qui est devenu le Berlin Special.
http://www.loureedforum.com/special.php
Lisa

Féminin Nombre de messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Berlin Special"

Message  Chinaski le Jeu 29 Jan 2009 - 20:07

impressionant!
Chinaski

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut